S’il vous est déjà arrivé de vous sentir opprimé et mal en point en pénétrant dans certains espaces, sans savoir pourquoi, sachez que votre malaise est dû aux énergies négatives qui y sont présentes. D’ailleurs, avec le temps, même notre maison peut être sujette à ces énergies, ce qui augmente nos risques de stress, d’irritation et même de maladie. Découvrez comment l’en débarrasser et augmenter ses niveaux d’énergie positive.
Tout ce dont vous avez besoin est un grand verre transparent, d’une petite assiette, de l’eau, du gros sel et de vinaigre blanc. Il est important d’utiliser du gros sel pour que ses particules puissent absorber le surplus d’énergies. Remplissez le verre d’eau, mais pas à ras-bord, puis ajoutez le sel et le vinaigre, et posez le tout dans un coin invisible de votre maison, de préférence, là où vous recevez vos invités, en veillant à placer l’assiette sous le verre.
Laissez le tout en place pendant 24 heures, pour que le sel et le vinaigre puissent faire leur effet et éliminer les énergies négatives de votre espace de vie. Si vous remarquez que l’atmosphère dans votre maison n’est pas aussi légère que vous le souhaitez, renouvelez cette astuce, en veillant au préalable à bien laver le verre et l’assiette (de préférence, à l’extérieur), et de préparer un nouveau mélange.
Noël est une fête riche en traditions qui, bien que familières, recèlent des origines souvent…
Envie de réaliser une décoration chic et unique sans vous ruiner ? Avec quelques verres en…
Apportez une touche d'originalité à votre sapin avec des boules de Noël faites maison en…