Au Japon, le régime de la banane matinal est très populaire, car il ne nécessite ni effort particulier ni changement spécifique dans les habitudes alimentaires. La banane a bénéficié d’une réputation de fruit minceur grâce à un ouvrage de Hitoshi Watanabe, qui s’intitule “The morning banana diet”, «La diète matinale de bananes».
Ce régime consiste juste à manger des bananes le matin (au petit-déjeuner) pour perdre un surpoids inutile et alléger la charge graisseuse autour du ventre et de la taille de 2 cm.
Recette de la «Diète banane »:
Chaque matin, vous devriez manger des bananes seulement et boire de l’eau à température ambiante. Vous pouvez manger de manière équilibrée tout au long de la journée.
Diète de la banane matinale : Combien en prendre?
Il n’y a pas de règle stricte que vous devriez suivre pour cela pour cette diète. Il suffit juste de manger suffisamment de bananes qui vous permettront de supporter la faim jusqu’au déjeuner. Les japonais ont une règle de 80/20, ce qui signifie qu’un estomac doit être chargé seulement à 80% de nourriture contre 20 % d’espaces de réserve.
Il faut toujours boire un verre d’eau chaude ou tiède, mais jamais froid, le matin pour stimuler votre métabolisme. Attendez une heure et mangez une banane. Si vous avez encore faim après 20 minutes, mangez une autre banane. Soyez prudent, vous devriez toujours manger des bananes bien mûres.
Dans son livre, Watanabe explique que vous ne devriez pas consommer le lait et l’alcool pendant le régime de régime, et votre dernier repas devrait être à 8h du soir. Dès minuit, il faut que vous soyez déjà au lit pour que cette diète puisse donner ses fruits.
Vous pouvez manger n’importe quoi pour le déjeuner et le dîner, et si vous avez faim entre vos repas, manger des fruits de préférence.
Envie de réaliser une décoration chic et unique sans vous ruiner ? Avec quelques verres en…
Apportez une touche d'originalité à votre sapin avec des boules de Noël faites maison en…
Avec les fêtes de Noël qui approchent, il est temps de préparer votre maison pour…