Posséder une maison ressemble parfois à un projet qui a constamment besoin d’entretien. De devoir faire face à des toilettes bouchées, avoir une maison propre ou un jardin bien entretenu… Tout cela peut être assez épuisant et accablant.
Un beau jardin est quelque chose que beaucoup de gens apprécient, mais tout le monde n’a pas le talent pour le faire. Mais s’il y a une chose que nous savons faire, c’est faire une bonne tasse de thé. Normalement on jette toujours les sachets de thé, jusqu’à aujourd’hui ! Vos sachets de thé usagés peuvent faire des merveilles dans votre jardin simplement en les enterrant. Ça fait bizarre, mais ça marche !
Nous aimons le riz pour préparer une délicieuse paella. Il existe des tonnes d’astuces qui utilisent du riz en dehors de la cuisine, comme conserver votre téléphone lorsque vous l’avez laissé tomber dans l’eau. Bref, tout le monde a un paquet de riz dans la cuisine. Aujourd’hui, nous vous présentons une autre astuce grâce au riz qui a à voir avec votre garde-robe ! Il s’avère que le riz est un excellent produit qui sert de désodorisant dans votre placard.
Les mauvaises herbes apparaissent toujours là où vous les voulez le moins, comme entre les pavés de votre jardin ou de votre cour avant. Il peut sembler pratiquement impossible de s’en débarrasser, mais ce n’est vraiment pas le cas si vous connaissez la bonne façon de le faire, et nous sommes là pour vous aider ! Apparemment, vous n’avez besoin que de vinaigre, de sel et de savon à vaisselle pour pouvoir les enlever facilement .
Rien n’est plus ennuyeux que de se rendre compte que votre baignoire est vraiment sale juste au moment où vous avez envie de prendre un bain relaxant. Heureusement, il existe un moyen facile de nettoyer votre baignoire. Vous n’aurez besoin que de savon à vaisselle et d’une brosse à vaisselle. Versez du savon à vaisselle dans la baignoire, mouillez la brosse avec de l’eau chaude et frottez chaque centimètre de la baignoire. Une fois cela fait, vous n’aurez plus qu’à rincer la baignoire et elle brillera comme jamais auparavant !
Nous avons découvert un moyen très simple de fabriquer votre propre sac de glace. Tout ce dont vous avez besoin est un sac de congélation en plastique refermable, 250 ml de savon à vaisselle liquide et 60 ml d’alcool à friction (ou d’alcool isopropylique). Mettez le savon à vaisselle et l’alcool à friction dans le sac et mettez-le au congélateur. Maintenant, tout ce que vous avez à faire est d’attendre qu’il soit glacial. Grâce à l’alcool, la garniture ne gèlera pas, mais restera souple. Si vous voulez être très prudent et vous assurer que le sac ne fuit pas, enroulez un autre sac en plastique autour du sac de congélation.
Envie de réaliser une décoration chic et unique sans vous ruiner ? Avec quelques verres en…
Apportez une touche d'originalité à votre sapin avec des boules de Noël faites maison en…
Avec les fêtes de Noël qui approchent, il est temps de préparer votre maison pour…