Vous êtes particulièrement malchanceux, ou vous avez l’impression qu’une énergie négative pèse sur votre foyer depuis quelques temps ? Apprenez à chasser les ondes et vibrations négatives et à attirer chance et prospérité en utilisant quelques grains de riz uniquement.
Il arrive parfois que l’on ressente des vibrations ou des ondes négatives chez soi. Si c’est le cas pour vous, sachez que vous pouvez chasser ces mauvaises énergies de manière efficace en utilisant du riz. Pour cela, il suffit de parsemer des grains de votre féculent tout le long du périmètre de votre maison. L’idéal est de commencer devant votre porte d’entrée principale et de marcher dans le sens des aiguilles d’une montre, jusqu’à faire un tour complet de votre maison et vous retrouver à nouveau devant la porte d’entrée.Les propriétés purificatrices du riz attireront les ondes négatives à l’extérieur de votre maison pour vous en débarrasser, tout en augmentant vos chances d’attirer une énergie plus positive.
Depuis la nuit des temps, le riz est considéré comme étant un symbole de prospérité, de chance, de fertilité et d’amour. De ce fait, celui-ci est régulièrement utilisé et “offert” pour attirer toutes ces choses. Pour favoriser la prospérité et repousser le malheur dans votre foyer, il est conseillé de parsemer des grains de riz dans les coins des rebords de vos fenêtres, autour de vos bougies ainsi que dans les angles de vos pièces.
Pour une efficacité optimale, il est notamment recommandé de placer des petits sachets de riz dans vos tiroirs et placards. Les personnes souhaitant faire des économies peuvent également en mettre dans leurs portefeuilles. Pour vous empêcher de dépenser trop d’argent et attirer la prospérité, certains racontent de manière anecdotique qu’il est conseillé de toujours avoir 21 grains de riz sur soi.
Envie de réaliser une décoration chic et unique sans vous ruiner ? Avec quelques verres en…
Apportez une touche d'originalité à votre sapin avec des boules de Noël faites maison en…
Avec les fêtes de Noël qui approchent, il est temps de préparer votre maison pour…