Comment enlever une tache de sueur ? Les taches de transpiration laissent des traces jaunâtres sur les vêtements qui sont difficiles à retirer. Et en plus d’être disgracieuses la sueur si elle n’est pas nettoyée non seulement sent mauvais mais risque en plus d’abimer le tissu.
C’est bien connu, avec l’eau oxygénée, on peut faire beaucoup de choses. Avec un chiffon imbibé d’eau oxygénée, frottez la tache. Rincez, lavez normalement dans votre machine et le tour est joué. Efficace non ? Votre petite robe blanche est de nouveau comme neuve !
Le jus de citron est l’allié idéal pour faire disparaître les taches de transpiration sur vos vêtements blancs en matières délicates. Et ça tombe bien, car l’été vous ne possédez que cela ! Tamponnez la tache avec un tissu plongé préalablement dans un jus de citron avec de l’eau. Laissez sécher à l’air libre et lavez le vêtement dans votre machine.
Un pull ou un gilet blanc taché ? C’est le vinaigre blanc qu’il vous faut. En effet, il est idéal pour des tissus épais comme la laine. Pour l’utiliser, il vous suffit de le diluer avec de l’eau et d’utiliser cette préparation pour nettoyer les taches de vos vêtements. Si, par exemple, votre pull à col montant blanc est décoloré, laissez-le tremper pendant une heure dans la préparation.
Voir Aussi :
Envie de réaliser une décoration chic et unique sans vous ruiner ? Avec quelques verres en…
Apportez une touche d'originalité à votre sapin avec des boules de Noël faites maison en…
Avec les fêtes de Noël qui approchent, il est temps de préparer votre maison pour…