On a tous une personne dans notre entourage qui ne manque jamais une chance de nous corriger nos fautes de grammaire ou d’orthographe.
En effet, une étude menée par la professeur Julie Boland de l’Université de Michigan et qui visait à comprendre le lien entre la personnalité d’une personne et la nécessité de remarquer les erreurs grammaticales et les inexactitudes des autres, affirme que les personnes qui corrigent tout le temps les fautes grammaticales des autres sont des personnes désagréables.
La professeur Boland explique que : «Les gens les moins flexibles n’aiment pas les déviations par rapport aux conventions, et c’est pourquoi ils ont été les moins tolérants».
Lorsqu’une personne décède après avoir été mariée plusieurs fois, la pension de réversion ne revient…
Des verres qui ressortent du lave-vaisselle avec une odeur désagréable et un voile blanchâtre donnent…
Une plante qui produit beaucoup de feuilles mais peu de fleurs ne manque pas forcément…