Categories: remedes

Voici comment faire pousser vos propres aliments biologiques !

Tout ce dont vous avez besoin est quelques palettes, de la terre de bonne qualité, et quelques graines. Vous pouvez construire votre propre jardin surélevé en palettes lit.

Si vous décidez d’aller chercher des palettes recyclées. « Cherchez une palette qui a HT écrit quelque part sur la palette. Cela signifie que la palette a été traitée thermiquement ou séchée au four par opposition à un traitement chimique. 

   

Les palettes surélevées prolongent la saison de plantation, et vous êtes à l’abri des mauvaises herbes. Vous ne serez pas en mesure de franchir les palettes surélevées, ce qui signifie que les racines seront en mesure de se développer facilement.

– Calculez la profondeur du sol nécessaire pour vos légumes.Cela dépend de la qualité de votre sol. Certaines cultures ont besoin de palettes plus élevés. Le jardinage la meilleure thérapie antistress, en plus vous pouvez le faire avec votre famille, et donc passer plus de temps ensemble.

Recent Posts

Retraite progressive à 60 ans : le nouveau droit qui change la donne pour des milliers de salariés

La retraite progressive s’ouvre désormais dès 60 ans, une avancée attendue par de nombreux actifs…

janvier 21, 2026

La « mort sociale » des personnes âgées : quelles solutions pour combattre ce fléau ?

Ne plus recevoir d’appel, ne plus croiser un visage familier ni avoir quelqu’un à qui…

janvier 21, 2026

Contrôle de la CAF : le détail sur votre relevé bancaire qui peut déclencher une enquête et une demande de remboursement

Un simple libellé bancaire peut parfois suffire à attirer l’attention de la Caisse d’Allocations Familiales.…

janvier 20, 2026