Combien de fois vous réveillez-vous la nuit pour aller uriner? Si c’est 2 fois et plus, ce n’est probablement pas ce que vous avez bu qui vous donne envie! Une étude réalisée au Japon auprès de 300 volontaires a permis d’identifier le sel comme le grand responsable des pipis de nuit!
Résultat? En coupant le sel de leur alimentation, les volontaires qui se réveillaient 2 fois et plus chaque nuit ont vu leurs réveils tomber à 1 seul par nuit! Le nombre de visites à la toilette le jour a également chuté chez ces participants.
Les chercheurs recommandent donc à ceux qui se réveillent plusieurs fois par nuit de couper dans leur consommation de sel pour constater une différence.
source: trucsetbricolages.com
Il existe de nombreuses astuces d’entretien pour améliorer la performance de votre machine à laver,…
Lorsque l'on fait ses courses, on fait confiance à la caisse pour refléter fidèlement nos…
Ne jamais avoir exercé d’activité professionnelle ne signifie pas que l’on sera totalement privé de…