Categories: remedes

Cette astuce peut sauver des vies : Les pompiers recommandent d’avoir un coca au réfrigérateur !

En effet en cas d’incendie à la maison, il n’est pas évident d’avoir un extincteur sous la main. Pour éteindre les flammes, il est possible d’utiliser une bouteille de Coca-Cola: 

 

La méthode est simple :

– Vous devez avoir une bouteille de Coca au réfrigérateur

– Enlevez le bouchon et Secouez la bouteille en bouchant l’ouverture avec son pouce.

– Dirigez votre bouteille vers les flammes

Résultat :

En quelques secondes le feu sera rapidement maîtrisé. Vous pouvez voir la démonstration ici

N’oubliez pas de partager cette méthode !


Recent Posts

Retrait débité mais aucun billet : le réflexe à avoir pour récupérer votre argent

Le distributeur affiche une erreur, aucun billet ne sort, mais votre application bancaire indique pourtant…

juin 24, 2026

Canicule : cet emplacement du ventilateur peut mieux évacuer la chaleur

Lorsque la température grimpe, le premier réflexe consiste souvent à diriger le ventilateur vers le…

juin 24, 2026

Cette vivace bleue éclaire les coins d’ombre, mais juin exige une précaution

Les massifs situés sous les arbres ou le long d’un mur orienté au nord manquent…

juin 24, 2026