Categories: remedes

AVERTISSEMENT : Tous les Produits de beauté de la marque « Dove » sont cancérogènes, saturés de faux colorants et de parfums toxiques !

Chaque année liste des produits cosmétiques cd usage courant qui se révèlent dangereux s’allonge . Dove est une marque de cosmétiques qui d’allergènes, de composés toxiques ou de perturbateurs endocriniens qui peuvent jouer sur la santé des consommateurs. 

 

L’entreprise qui utilise beaucoup les termes »vraie beauté »,et des témoignages de consommatrices en guise de « publicité promets dans ses compositions es ingrédients naturels, il n’en est rien, ils sont plein de produits chimique toxiques et cancérigènes.

Clairement voici ce qu on trouve dans un savon Dove :

Methylisothiazolinone : Neurotoxique

Des parfums chimiques : irritants et qui causent  de la dermatite.

TétrasodiqueEdta : issudu formaldéhyde, un cancérigène très connu, de plus il facilite la pénétration des toxines via les pores de la peau.et accéder facilement à la circulation sanguine. 

Sodium Laureth Sulfate :SLS (Sodium Laureth Sulfate), un composant lié à :L’irritation de la peau et des yeux, laneurotoxicose, éco toxicologie, perturbation endocrinienne et les changements biochimiques ou cellulaires.

Voici pourquoi vous devez immédiatement jetez tous les produits Dove et choisir une marque plus honnête !

source: eddenya.com

Recent Posts

Dipladénia : pourquoi une taille légère avant l’hiver peut être utile

Après avoir fleuri pendant tout l’été sur une terrasse ou un balcon, le dipladénia doit…

septembre 23, 2026

Arbre de jade : cette astuce naturelle peut aider, à condition de rester prudent

Avec ses feuilles épaisses et brillantes, l’arbre de jade, ou Crassula ovata, donne l’impression d’être…

septembre 23, 2026

Donner à ses enfants : le délai de 15 ans peut créer une mauvaise surprise

Aider un enfant à acheter son logement, financer un projet ou simplement lui transmettre une…

septembre 22, 2026