Categories: remedes

AVERTISSEMENT : Tous les Produits de beauté de la marque « Dove » sont cancérogènes, saturés de faux colorants et de parfums toxiques !

Chaque année liste des produits cosmétiques cd usage courant qui se révèlent dangereux s’allonge . Dove est une marque de cosmétiques qui d’allergènes, de composés toxiques ou de perturbateurs endocriniens qui peuvent jouer sur la santé des consommateurs. 

 

L’entreprise qui utilise beaucoup les termes »vraie beauté »,et des témoignages de consommatrices en guise de « publicité promets dans ses compositions es ingrédients naturels, il n’en est rien, ils sont plein de produits chimique toxiques et cancérigènes.

Clairement voici ce qu on trouve dans un savon Dove :

Methylisothiazolinone : Neurotoxique

Des parfums chimiques : irritants et qui causent  de la dermatite.

TétrasodiqueEdta : issudu formaldéhyde, un cancérigène très connu, de plus il facilite la pénétration des toxines via les pores de la peau.et accéder facilement à la circulation sanguine. 

Sodium Laureth Sulfate :SLS (Sodium Laureth Sulfate), un composant lié à :L’irritation de la peau et des yeux, laneurotoxicose, éco toxicologie, perturbation endocrinienne et les changements biochimiques ou cellulaires.

Voici pourquoi vous devez immédiatement jetez tous les produits Dove et choisir une marque plus honnête !

source: eddenya.com

Recent Posts

Clous de girofle contre les moustiques : ce que cette astuce peut vraiment faire

Une recette circule régulièrement sur les réseaux : mélanger de l’eau, de l’alcool, de l’assouplissant…

août 11, 2026

Tracteur devant vous et ligne continue : avez-vous vraiment le droit de dépasser ?

Un tracteur avance à faible vitesse sur une route de campagne, la circulation paraît dégagée…

août 11, 2026

Lys de la paix : comment le diviser pour obtenir plusieurs nouvelles plantes

Un Spathiphyllum devenu dense peut former plusieurs touffes dans le même pot. Plutôt que de…

août 11, 2026