Categories: remedes

IL PLACE UN VERRE SUR LA POIGNÉE DE PORTE. PUIS QUAND IL EN PLACE UN DEUXIÈME? LA RAISON EST VRAIMENT BRILLANTE!

Quand on est à l’hôtel, on ne sait jamais qui pourrait essayer de se faufiler à l’intérieur de notre chambre. Évidemment, les hôtels nous assurent que nous sommes en sécurité, mais on n’est jamais mieux servi que par soi-même! Voilà donc pourquoi des internautes ont partagé leur truc afin de s’assurer qu’ils étaient en sécurité dans leur chambre d’hôtel.

 

La méthode est plutôt simple et logique. Tout d’abord, vous placez un verre sur la poignée de porte, de façon à ce qu’il tienne.

Puis, vous en placez un second en équilibre au-dessus du premier verre.

Maintenant, si quelqu’un tentait d’entrer dans votre chambre, non seulement il y aurait un effet de surprise causé par le bruit des verres, mais en ce qui vous concerne, vous l’entendriez entrer et ainsi, vous pourriez immédiatement appeler les secours. Enfin, il est possible que vous brisiez un verre si une telle situation survenait, mais votre sécurité vaut bien ça!

source: ayoye.com


Recent Posts

Mai 2027 : ce que les automobilistes français doivent savoir avant de rouler en Belgique

À partir du 1er mai 2027, la Belgique prévoit d’introduire une vignette routière numérique commune…

octobre 6, 2026

Aquabike senior : pourquoi pédaler dans l’eau séduit après 60 ans

Préserver des jambes suffisamment fortes pour marcher, monter un escalier et rester autonome devient un…

octobre 6, 2026

Droit de propriété: Votre arbre salit le jardin voisin ? Voici ce qu’il peut réellement vous réclamer

Chaque automne, les feuilles d’un arbre peuvent franchir une clôture et s’accumuler sur la pelouse…

octobre 6, 2026