Categories: remedes

Recette infaillible pour nettoyer les traces de doigts et autres saletés sur le stainless

J’adore mes électro en stainless mais ce que j’aime moins par contre, ce sont les traces de doigts disgracieuses et la saleté qui semblent s’incruster immédiatement après qu’on les nettoie. 

Voici comment faire:

-Mélangez une (1)  tasse d’eau distillée avec une (1) tasse de vinaigre blanc. Versez la mixture dans une bouteille à vaporiser.

-Aspergez généreusement l’électroménager en question avec le nettoyant maison. Essuyez avec un linge en microfibre dans le sens du grain (ceci est très important sinon, vous aurez toujours des marques).

source: trucsetbricolages.com

Recent Posts

Plus de 50 ans : ces postes de la Défense peuvent valoriser l’expérience

À l’approche de la retraite, certaines personnes cherchent à prolonger leur activité, à se reconvertir…

juin 4, 2026

Bouturer un rosier : la méthode simple pour favoriser l’enracinement

Bouturer un rosier paraît simple, mais beaucoup de jardiniers voient leurs jeunes tiges fléchir avant…

juin 4, 2026

CAF : cette aide méconnue peut compléter les revenus avant la retraite

Quand la retraite approche, chaque euro compte. Pour les personnes aux revenus modestes, la période…

juin 4, 2026