Categories: Bricolages

AVEC DU CARTON, ELLE CRÉE UN RANGEMENT ÉTONNANT POUR SES BIJOUX ET SES PRODUITS

On peut parfois avoir peur d’utiliser le carton pour des projets de bricolage, pensant qu’il n’est pas assez solide. Pourtant, c’est un matériel super et facile à utiliser et trouvé contrairement à d’autres matériaux. Son rangement ressemble ici à un étui à guitare qu’elle a créé de toutes parts.

Pour que le tout soit complet, elle ajoute même un miroir, des étagères et des emplacements pour accrocher ses bijoux. Et en guise de décoration, elle a opté pour un papier décoratif à motifs fleuris qui pourrait être tout autre selon les goûts de celui qui recrée le bricolage. 

source: desidees.net

Recent Posts

Ce que gagne vraiment un sapeur-pompier à la retraite en 2026 : montants réels et avantages méconnus

Combien touche réellement un sapeur-pompier une fois à la retraite ? Contrairement aux idées reçues,…

janvier 16, 2026

La douche froide arrive : allocations familiales divisées par deux à cause de l’effet de seuil (revenus, calcul et que faire)

Chaque mois, les familles attendent le versement de la CAF sans forcément surveiller le montant.…

janvier 16, 2026

Nettoyer un abattant WC naturellement : astuces efficaces pour dire adieu aux taches jaunes

Au fil du temps, même un abattant de WC entretenu peut jaunir. Ce phénomène est…

janvier 16, 2026