Tricots

DÉCOUVREZ LE POINT CUPCAKE! UN ADORABLE POINT DE BORDURE À FAIRE AU CROCHET!

Il est parfait pour faire les bordures de couverture pour bébés par exemple! Mais parrions que certaines d'entre vous voudrons une belle doudou avec ce joli motif en bordur n'est-ce pas? Il est si mignon!! Les couleurs sont magnifiques! 

Lire la suite : DÉCOUVREZ LE POINT CUPCAKE! UN ADORABLE POINT DE BORDURE À FAIRE AU CROCHET!

ELLE RÉCUPÈRE TOUTES SES SERVIETTES DE PLAGE DE L'ÉTÉ ET LES TRANSFORME! ELLE ET SES FILLES LES UTILISERONT MAINTENANT TOUS LES JOURS!

Quand on utilise une serviette pour sécher nos cheveux, les serviettes de bain sont généralement trop épaisses et souvent trop longues pour les rouler sur notre tête parce que nous n'avons pas toutes les cheveux aussi long.  C'est pourquoi cette astuce est vraiment géniale! Et que je compte bien moi aussi récupérer toutes mes serviettes de plages décolorées pour en faire des turbans pour cheveux! 

Lire la suite : ELLE RÉCUPÈRE TOUTES SES SERVIETTES DE PLAGE DE L'ÉTÉ ET LES TRANSFORME! ELLE ET SES FILLES LES...

Excellente idée! Une Machine à faire une écharpe ! Où tu peux l'acheter.

une machine à tricoter en crochet. Avec cette machine manuelle, vous pouvez tricoter des chapeaux, des bas et des foulards pour les filles. Il est vendu sur Amazon, Ebay, Free Market et d'autres locaux.

Lire la suite : Excellente idée! Une Machine à faire une écharpe ! Où tu peux l'acheter.

RÉPAREZ VOS SOUTIENS-GORGE AU CERCEAU BRISÉ AVEC CETTE ASTUCE COMPLÈTEMENT GÉNIALE… SANS COUTURE!

Les soutiens-gorge à cerceaux sont fragiles : il n’en faut pas beaucoup pour que le métal passe au travers du tissu et vienne nous blesser le sein. Alors, on sort le fil et une aiguille pour tenter de réparer le trou qui laisse passer le cerceau, quand on ne jette pas carrément la brassière aux poubelles!

Lire la suite : RÉPAREZ VOS SOUTIENS-GORGE AU CERCEAU BRISÉ AVEC CETTE ASTUCE COMPLÈTEMENT GÉNIALE… SANS COUTURE!

Cette femme découpe l’entrejambe de son legging. Le but ? Elle a besoin d’un nouveau top !

Nous sommes de plus en plus nombreux à apprécier le recyclage et avoir envie de donner une seconde vie à certains objets ou vêtements. Cette astuce en est la combinaison parfaite ! Dans cette vidéo, on vous montre comment transformer les leggings que vous ne voulez plus porter en tops hyper tendance ! Cette astuce est à réaliser sans fil ni aiguille et en 10 secondes maxi. Effet garanti : 

Lire la suite : Cette femme découpe l’entrejambe de son legging. Le but ? Elle a besoin d’un nouveau top !
Help us: Please share if you like!
Partager