Categories: remedes

Il existe un préservatif pour verre qui permet de se protéger de la drogue du viol!

Quiconque a déjà fréquenté un bar ou une discothèque (surtout les femmes, avouons-le) s’est déjà fait dire de surveiller son verre afin d’éviter qu’une personne mal intentionnée y verse du GHB, la fameuse drogue du viol. 

 

Deux étudiantes américaines ont pensé à ce problème et proposent depuis quelque temps une solution intéressante.  Leur produit a été nommé « My Cup Condom », ce qui veut dire en français « mon préservatif pour verre ». Et ça y ressemble! 

 

Ces préservatifs inusités sont disponibles dans de petits sachets très similaires à ceux des préservatifs utilisés lors des rapprochements. On l’enfile sur les rebords du verre, pour le recouvrir. On y voit une tête avec un œil en forme de croix. On transperce cette croix pour y glisser une paille afin de le siroter en toute sécurité.

Recent Posts

ASPA 2026 : voici le nouveau montant officiel du minimum vieillesse applicable dès le 1er janvier

Bonne nouvelle pour les retraités aux revenus modestes. À compter du 1er janvier 2026, le…

décembre 27, 2025

2 ingrédients suffisent pour nettoyer et faire briller les poêles encrassées

Vos poêles sont ternies, encrassées ou couvertes de résidus de cuisson difficiles à éliminer ?…

décembre 27, 2025

Ce composé rend les vêtements 10 fois plus blancs : il est toujours utilisé en blanchisserie

Avec le temps, les vêtements blancs ont tendance à jaunir, griser ou perdre leur éclat.…

décembre 26, 2025