Dites Adieu aux implants dentaires, et faites pousser vos propres dents en seulement 9 semaines !

Dites Adieu aux implants dentaires, et faites pousser vos propres dents en seulement 9 semaines !

Il est désormais possible de faire pousser vos dents de nouveau ? Heureusement, il existe un nouveau développement incroyable dans la santé bucco-dentaire qui pourrait changer votre vie ! Le Docteur Jeremy Mao et son équipe de l’Université de Columbia ont réussi à faire pousser de nouveau les dents en utilisant des cellules souches comme un «échafaudage» pour que la nouvelle dent se développe.

 

Ce serait un changement bienvenu dans le domaine de la santé dentaire, compte tenu des risques actuels liés aux implants dentaires :

 La recherche montre qu’ils peuvent augmenter le risque de vulnérabilité aux maladies à l’avenir, comme les maladies cardiaques, les maladies du foie, les maladies rénales, entre autres.

 Actuellement, les implants sont réalisés sans test de biocompatibilité, ce qui fait référence aux propriétés des matériaux biologiquement compatibles avec les tissus de notre corps. Ce test garantit que les matériaux qui sont introduits dans notre corps sont sans danger. 

 Les implants sont souvent utilisés dans les sites d’extraction où des cavités (inflammation) se développent déjà. Les maladies auto-immunes semblent souvent s’aggraver ou même se développer après la mise en place des implants métalliques.

9 semaines pour faire pousser une nouvelle dent : À l’heure actuelle, les dentistes se limitent aux procédures disponibles, mais le Docteur Mao et son équipe utilisent de nouvelles recherches sur les cellules souches pour approfondir leurs résultats. Cette recherche pourrait éventuellement être utilisée pour traiter tout, des os cassés aux troubles génétiques.

Bien que le processus de repousse des dents dure 9 semaines, ce qui est plus long que les traitements conventionnels, les gens vont certainement préférer une nouvelle dent constituée de leur propre ADN, plutôt qu’une substance étrangère menaçant leur santé bucco-dentaire et globale.

Le Docteur Mao dit que la procédure se trouve actuellement dans les étapes de la recherche et n’est pas encore disponible pour le public, mais elle devrait être disponible prochainement.


e-max.it: your social media marketing partner
Help us: Please share if you like!