ELLE N'UTILISE JAMAIS DE PRODUIT BLEU POUR NETTOYER SES VITRES. VOICI LA MEILLEURE DES ASTUCES POUR DES FENÊTRES SANS STRIES, CLAIRES COMME LE CRISTAL

ELLE N'UTILISE JAMAIS DE PRODUIT BLEU POUR NETTOYER SES VITRES. VOICI LA MEILLEURE DES ASTUCES POUR DES FENÊTRES SANS STRIES, CLAIRES COMME LE CRISTAL

Nettoyer les vitres n'est pas suffisant. Si vous ne vous y prenez pas de la bonne façon, vous ne faites que déplacer la saleté avec votre guenille et une fois sèches, vos vitres sont bariolées de traces blanches et donnent l'impression que vos fenêtres sont encore plus sales qu'elles ne l'étaient au départ.  

 

Les professionnels du nettoyage de vitres n'utilisent JAMAIS le fameux produit bleu à base d'ammoniac. Leur solution est bien moins coûteuse, sans danger pour la santé et cent fois plus efficace. C'est LA méthode à adopter pour des vitres aussi claires et transparentes que le cristal.

Vous verrez, c'est tout simple!

  • Primo, combinez du vinaigre blanc avec de l'eau chaude (environ 250 ml de vinaigre blanc pour 750 ml d'eau chaude).
  • Transversez rapidement la mixture dans une bouteille vapo puis commencez à vaporiser les surfaces vitrées.
  • Passez l'éponge puis, essuyez à sec sans tarder avec un chiffon en microfibre.

*Variante : Vous pouvez également assécher les surfaces vitrées avec le bon vieux papier journal.

**Conseils : Assurez-vous d'utiliser de l'eau chaude pour un résultat clair et sans stries. De plus, évitez à tout prix les papiers essuie-tout, qui laissent des traces et de la poussière de papier sur les vitres.


Help us: Please share if you like!
Partager