Comment faire un gâteau au chocolat avec des avocats au lieu d’oeufs et de beurre

Comment faire un gâteau au chocolat avec des avocats au lieu d’oeufs et de beurre

Dès que vous allez essayer ce délicieux gâteau au chocolat végétalien, vous ne voudrez plus jamais manger de gâteau autrement! Vous avez besoin de : 

 

Pour le gâteau: 1 avocat mûr, réduit en purée jusqu'à consistance lisse, 2 cuillères à café de poudre à pâte, 1/2 cuillère à café de sel, 1/4 tasse d'huile d'olive, 3 tasses de farine tout usage, 2 cuillères à café de bicarbonate de soude, 2 tasses d'eau, 5 cuillères à soupe de cacao en poudre de chocolat noir, 2 tasses de sucre, 2 cuillères à café d'extrait de vanille,2 cuillères à soupe de vinaigre blanc,

Pour le glaçage: 2 avocats mûrs, réduits en en purée jusqu'à consistance lisse, 5 cuillères à soupe de cacao en poudre de chocolat noir,1 tasse de sucre,

- Vous devez préchauffer le four à 350°F, et graissez deux moules ronds de 9 pouces.

- Fouetter la farine, la poudre de cacao, le bicarbonate de soude, le sel, et la poudre à pâte dans un grand bol. Dans un autre bol, fouetter l'huile - d'olive et le vinaigre blanc, l'avocat, l'eau et l'extrait de vanille. Dès qu'ils sont combinés, ajoutez le sucre.

- Verser ce mélange dans le mélange de farine et bien mélanger. Ensuite, diviser le mélange uniformément entre dans les moules à gâteaux, et cuire au four. Après une demi-heure, vérifier la cuisson. Ensuite, laissez les gâteaux refroidir dans les moules, et les sortir après 15 minutes pour être complètement froid. Ajouter une couche de glaçage sur les gâteaux. 


Help us: Please share if you like!
Partager