Elle Met Du Sel Dans Le Couvercle D’Une Boîte De Carton… Sa Création Hivernale Est Remarquable !

Elle Met Du Sel Dans Le Couvercle D’Une Boîte De Carton… Sa Création Hivernale Est Remarquable !

WOW ! Pour un bricolage originalcelui-ci n’a pas son égal. Il consiste à fabriquer un mini jardin d’hiver, avec un bonhomme de neige, un sapin, une luge et un râteau. Le tout se fait très facilement avec de simples fournitures.

 

  • Bonhomme de neige : 3 boules formées avec une pâte obtenue en mélangeant 2 c. à thé de sel, 30ml d’eau chaude et 6 c. à soupe de farine, de la super glue, un cure-dent, de petites perles, de peinture à l’eau orange et brune, de la colle à papier et du sel.
  • Base : couvercle d’une boîte à chaussures ou de carton et du sel en grande quantité.
  • Sapin : de la laine verte enroulée 120 fois autour de 4 doigts, 100 fois autour de 2 doigts, et 80 fois autour d’un doigt, 1 bâtonnet de bois et du sel.
  • Luge : 4 bâtonnets de bois dont 2 seront plongés dans l’eau chaude 30 secondes, du ruban adhésif transparent, du ruban à masquer, de la super glue, 1 cure-dent, de la peinture acrylique rouge, et 1 marqueur permanent blanc.
  • Mini-râteau : 5 trombones à papier rouge, 1 paire de pinces, du ruban à masquer, de la super glue, 1 bâtonnet de bois, de la peinture acrylique rouge et 1 marqueur permanent blanc.
Help us: Please share if you like!
Partager